MECENAT. LE ROTARY SOUTIENT L’ALPA

Retour 15 mars 2023 Actualités

Remerciements au président du Rotary Club d’Aix-en-Provence

En faisant le choix d’aider concrètement l’ALPA dans sa mission de solidarité et d’intermédiation locative, le Jeudi 9 mars, le président du Rotary Club d’Aix-en-Provence, Alain DEBIASI lui a remis un chèque de 2400 €, contribuant ainsi au soutien de l’association par le biais du mécénat.

Lors de cette rencontre, les interventions d’Hervé SUE, Directeur général, Souraya HABBAS, travailleuse sociale et Mylène LALIENA, résidente ont mieux permis aux membres du Club présents de connaître les valeurs et la mission d’accompagnement social liée à l’« habiter » de notre association d’aide au logement.

En publiant sur notre site cet article, paru dans la lettre hebdomadaire du Rotary Club Rotary Club à la suite de notre rencontre, nous tenions encore à les remercier pour ce don généreux qui sera utilisé, avec l’achat de matériel micro-informatique, à « soigner » la fracture numérique dont peuvent souffrir les résidents, grâce à leur soutien par le biais du mécénat.

En savoir plus sur le Rotary Club d’Aix-en-Provence : https://www.rotaryclub-aixenprovence.fr/fr/.

Découvrir l’article ici