Le rôle essentiel du Conseil d’administration

Lors de la révision de notre Projet Associatif 2017-2022, un nouveau mode de gouvernance dite participative a été adopté. Il vise à impliquer le plus de parties prenantes au fil du temps dans la construction de l’action associative en associant notamment les salariés, les bénévoles de terrain et les personnes accompagnées dans l’élaboration et la conduite de la politique de l’association.

Le Conseil d’Administration a un rôle essentiel. Il porte le projet associatif de la structure, participe à son développement et œuvre en parfaite synergie avec les salariés permanents.

Le Conseil d’Administration se réunit 4 fois par an et prend toutes les décisions utiles à la bonne marche de l’association dans la limite des orientations validées par l’assemblée générale et dans le respect du budget adopté.

MEMBRES BENEVOLES ELUS DU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2020

L’Association Logement du Pays d’Aix est une association Loi 1901 à but non lucratif, dotée actuellement d’un Conseil d’Administration de 9 personnes :

• Jean Paul Roumagere, Président
  • Henry D’herbes, Vice-Président
  • Bernard Bartoli, Trésorier (Secours Catholique)
  • Pierre-Gilles Wattecamps, Secrétaire
  • Egalement membres du Conseil d’administration :
  • Christophe Ricciarelli, administrateur (Adoma)
  • Vincent Miletto, administrateur (Un Toit)
  • Jean Marc Garcia, administrateur (Addiction Mediterrannée)
  • Christine Pajon, administratrice
play-role-1