ET SI ON SORTAIT ?

Retour 17 novembre 2015 Actualités

L’ALPA s’associe à l’initiative « La Permanence Culture du Cœur13 ».

Cette permanence est  animée par l’association « CUTURE DU CŒUR » qui promeut « l’égal accès de tous, tout au long de la vie, à la culture ».
L’objectif  est d’aider les personnes à faible pouvoir d’achat à accéder aux pratiques artistiques et culturelles. « CULTURE DU CŒUR » vous fait ainsi fait bénéficier de places gratuites pour de nombreux spectacles et sorties.

Des permanences ont déjà lieu une fois par mois, le premier jeudi de chaque mois,  au centre socio-culturel du Château de l’horloge à Aix.

Dans le cadre de ce partenariat, l’ALPA  a pris l’initiative d’organiser une permanence supplémentaire aux Pléiades afin que les usagers de l’ALPA comme ceux du Château de l’Horloge puissent  se renseigner sur les spectacles disponibles et bénéficier de places gratuites.Les permanences qui se tiennent aux Pléiades, 5 rue des Etoiles ont  lieu  le dernier jeudi de chaque mois de 14h à 17h.

Il est également possible se renseigner ou de  réserver un spectacle via cette association, à la fin de chaque CVS